Visa touristique pour le Québec? Dalelsoua · 5 septembre 2012 à 23:36 7 messages · 3 participants · 1 633 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 23:36 Visa touristique pour le Québec? Message 1 de 7 · 1 625 affichages · Partager salut je veux déposer une demande de visa touristique pour moi et ma famille (mon mari et me deux enfants)pour aller au Quebec (visiter une amie), le problème qu'ils exigent lors de dépôt de la demande un relevé bancaire de six mois précédents alors que mon mari n'a pas de compte bancaire. Alors comment je dois faire pour lui... Merci de répondre | | | À: Dalelsoua · 6 septembre 2012 à 1:13 Re: Visa touristique pour le Québec? Message 2 de 7 · 1 612 affichages · Partager Pourquoi voulez vous un visa touristique ? est ce que vous planifiez de rester a long terme ? ou de travailler ici ? | | | À: Lujack · 6 septembre 2012 à 19:12 Re: Visa touristique pour le Québec? Message 3 de 7 · 1 554 affichages · Partager ah non je veux passer un mois chez un ami, passer mon vacance à Canada; je veux voir le Quebec et surtout Montréal... Alors vous saviez comment je dois faire pour mon mari | | | À: Dalelsoua · 6 septembre 2012 à 20:33 Re: Visa touristique pour le Québec? Message 4 de 7 · 1 549 affichages · Partager Alors vous saviez comment je dois faire pour mon mari
Salut, Quelle est sa profession? | | | À: Fayd · 6 septembre 2012 à 20:46 Re: Visa touristique pour le Québec? Message 5 de 7 · 1 544 affichages · Partager il est titulaire d'une maîtrise mais il travaille comme étant commerçant, il a des propriétés, des voitures mais pas un compte bancaire :) | | | À: Dalelsoua · 6 septembre 2012 à 20:59 Re: Visa touristique pour le Québec? Message 6 de 7 · 1 543 affichages · Partager il est titulaire d'une maîtrise mais il travaille comme étant commerçant, il a des propriétés, des voitures mais pas un compte bancaire :)
Salut, Il suffit de présenter son ouverture de patente de commerçant, son inscription au registre de commerce traduite en français, sa fiche d'immatriculation fiscale, et sa dernière quittance d'impôts, en plus de ses titres de propriétés. | | | À: Fayd · 6 septembre 2012 à 21:39 Re: Visa touristique pour le Québec? Message 7 de 7 · 1 537 affichages · Partager merci beaucoup c gentil | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |