Bonjour je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un visa indien si je souhaite juste prendre l'avion de katmandou pour delhi, puis de delhi pour la france, si je ne sort pas de l'aeroport (peut etre en restant dans la zone internationale)... Sinon est ce qu'il existe des visas d'environ 15 jours qqchose comme ca depuis katmandou? merci d'avance
Ce sujet a deja ete abordé il y a peu, tu pourrais peut etre rechercher si ton transit est inferieur a 24 heures et en restant en zone de transit pas besoin de visa !
Luuceh · 18 février 2020 à 14:34 · 3 participants · 731 affichages
Je me rends au Népal, puis en Inde via la frontière terrestre. Je suis en train de me renseigner sur le visa pour l’Inde et je suis un peu perdue. Si j’ai bien compris, l’e-visa n’est valable que pour un franchissement de frontière aérienne ou maritime...
Leina2222 · 27 janvier 2020 à 9:22 · 5 participants · 1 065 affichages
Je voyage en Inde actuellement avec un evisa de 1 ans et je dois quitter le pays au bout de 3 mois, c’est bientôt pour moi et je compte allez au Népal mais je ne comprends pas certains trucs... est ce que c’est possible de passer la frontière terrestre...
Antho117 · 10 octobre 2019 à 13:57 · 6 participants · 918 affichages
Dans mon périple autour du monde à venir, je me trouve confronté à 2 remparts géographiques.. 1- Je souhaiterais passer du tibet à l'inde par le népal de préférence (car Bouthan administrativement trop compliqué)... cependant, je ne sais pas s'il y a...
Ignatus88 · 10 décembre 2024 à 14:29 · 2 participants · 288 affichages
Je pars en Inde au mois de janvier avec un ETA (qu'on appelle encore e-visa?) touristique multi-entrées. Avant toute chose, si j'ai bien compris: j'ai le droit d'entrer / sortir du territoire Indien autant de fois que je veux à condition que sur une année...
Oustau · 23 septembre 2019 à 9:08 · 5 participants · 950 affichages
Je pars mi novembre pour un petit trek de 12 j ours au nepal j ai essayé vainement de joindre l ambassade a paris pour le visa, mais jamais de réponse je me suis deplacé a l adresse indiquée mais ce qui est affiché n est pas clair du tout pour la demande...