je vais pas blablater pdt des heures.
sophie & moi sommes en camion à
Istanbul depuis mardi dernier (23/03/2010).
Nous allons jusqu'au Kirghiz via :
Turquie, Géorgie, Azeb, Turkhmène, ouzèk, Tadjik and KGZ.
Nous revendons le camion sur le marché de Byshkek, sortons le tandem et allons faire le tour de l'Himalaya et revenir en
France.
Ici nous avons aujourd'hui déposé notre demande de visas UZ (Ouzbèk). nous devrions le retirer mercredi. je vous tiendrai au jus..
Ensuite nous essayerons le visas turkème d'ici aussi.
Puis le visas Azerb dépuis
Tbilissi.
la traversée de la mer caspienne via
bakou semble très chère. Un ami l'a passé avec sa vieille citroën traction en automne 2009 pour 250 $ pour la caisse et 120 $ par personne.
Pour un gros sprinter merco surper rallongé ça va douiller.
a plus pour des news en live.
So & Ol.