Bonjour je suis residente algerienne vivant en france et je dois me rendre a Phuket le 18 janvier seulement j'ai une escale de 7h a Seoul. Est ce que je dois me munir d'un visa ou pas ?
Bonjour je suis residente algerienne vivant en france et je dois me rendre a Phuket le 18 janvier seulement j'ai une escale de 7h a Seoul. Est ce que je dois me munir d'un visa ou pas ?
Est il possible d'obtenir un visa touriste-30- ou 90jrs pour la russie à l'ambassade de russie pour des ressortissants français merci de vos reponses speedy
Suis malien en partance pour philippine avec une escale de 3 h30 à Séoul. Est-ce que j’ai besoin d’un visa pour mon escale de 3 h30. Merci de me répondre.
On souhaite avec mon épouse passer des vacances d un mois au japon en octobre prochain. Durant ce séjour on voudrais aller visiter séoul pendant une semaine, retourner au japon pour poursuivre nos vacances et retour en France. Notre question existentielle:...
J aimerai avoir des renseignements sur les Fidji, je prends Korean air pour y aller et j ai donc une escale à Séoul j aimerai savoir si nous avons besoin d un visa? On m a dit aussi que pour l hôtel à Séoul c était compris dans le vol est ce vrai? Merci...
Amira2559 · 27 janvier 2025 à 13:15 · 4 participants · 338 affichages
Je suis Algérienne et j'ai un titre séjour en Fance. Dans 2 mois je voyage au Japon avec un visa Japonais et j'ai un transit de 16h à Incheon, Corée, ai-je besoin d'un visa pour pouvoir sortir visiter les alentours ou pas? au retour j'ai un transit de...