Bonjour à tous,
je me rends en
Asie du sud-est d'ici quelques jours, et j'ai prévu un arrêt de 6jours au
Sri Lanka en chemin.
Je viens de voir que, depuis le 1er janvier, la ETA est obligatoire. Comme je reste mois de 7 jours sur place, je me demandais si je pouvais me contenter du transit visa. D'apres la définition même de ce type de visa sur le site httpeta.gov.lk, je devrais rentrer dans les critères, mais je ne voudrais pas arriver sur place et qu'on me renvoie dans l'avion.
Quelqu'un a-t-il été ds le même cas que moi?
Merci pr vos réponses.
Seb