bonjour
j'ai prochainement un vol
chennai (
inde)-
phnom penh avec transfert à
bangkok airport.
La compagnie Thai air asia me demande de vérifier s'il me faut un visa de transit thailandais.
Malheureusement je n'rrive pas à joindre le consulat thailandais: impossible à joindre au téléphone, email rejetés ou sans réponse et apparemment on ne peut y aller sans rendez vous.
Par ailleurs j'i entendu dire que les français n'avaient pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 30 jours.
Bref je suis dans le flou le plus total. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
merci