Cc je me sui vu refuser le visa des usa cause j n'ai pa pu prouver mon attachement a mon pays j sui sénégalaise resident au Maroc es ce que l fai d'avoir postuler à partir du Maroc et non du senegal a jouer en mà défaveur
A vrai dire, que vous postuliez du Maroc ou du Sénégal, le fait d'être du continent africain fait de toute façon directement penser que vous voulez immigrer aux USA... Vous devez prouver vos attaches (étude, s travail, bien immobilier, etc...)
Aliounne · 7 février 2019 à 0:08 · 2 participants · 1 483 affichages
On ma refusé un visa f1 pour les usa motif 214 b comme quoi j'ai pas prouvé que j'ai des attaches qui me permettrons de revenir après mes études j'ai besoin d'aides
Maigus · 14 décembre 2017 à 20:35 · 7 participants · 2 337 affichages
Voudrais poursuivre mes études aux États-Unis, j'ai déjà payé mon semestre pour le programme d'anglais. Et après mon programme d'anglais je projette de faire mon master en criminologie. Mais c'est la deuxième fois qu'on me refuse le visa à l'interview...
Cfofana · 15 novembre 2017 à 19:12 · 4 participants · 2 201 affichages
J'avais RV ce matin a l'ambassade des Etats Unies pour un entretien pour l'obtention d'un visa étudiant d'une durée de 5 ans, avec moi le I-20, Sevis, relevé bancaire etc.. Arrivé au guichet j'ai fais le con puisque je m'étais pas prêt mentalement la...
TonyToni1 · 20 juillet 2017 à 20:54 · 2 participants · 662 affichages
J'avais eu un visa B2 tourisme mais arrivé à L'aéroport (juin), j'avais pas d'adresse et on a fouiller mes bagages et trouver un dossier d'inscription pour un lycée public aux USA, Je leurs a dit la vérité et que c'est au cas où parce que j'allais revenir...
Sheikha · 9 août 2016 à 0:14 · 2 participants · 1 476 affichages
J'Ai vraiment besoin de votre aide très tôt. En fait, On m'a refusé le visa étudiant au mois de mars 2014 Pour présentation de faux bulletins de notes concernant une seule année scolaire, ce que j'ai pas fait intentionnellement. Mais hasardeusement, on...