Cc je me sui vu refuser le visa des usa cause j n'ai pa pu prouver mon attachement a mon pays j sui sénégalaise resident au Maroc es ce que l fai d'avoir postuler à partir du Maroc et non du senegal a jouer en mà défaveur
A vrai dire, que vous postuliez du Maroc ou du Sénégal, le fait d'être du continent africain fait de toute façon directement penser que vous voulez immigrer aux USA... Vous devez prouver vos attaches (étude, s travail, bien immobilier, etc...)
Ssaicic · 22 octobre 2019 à 10:08 · 3 participants · 796 affichages
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en demander un non plus. (Elle ne peut non plus...
Mica22 · 12 juillet 2019 à 10:50 · 3 participants · 945 affichages
Voulant m'y rendre en septembre aux states pour 2 semaines (LA et NY), je commence à avoir des doutes concernant les documents qui m'aideront a appuyer ou non ma candidature a l'ambassade des USA. Ma situation est particulière, cela fait 6 ans que je...
Kiki39190 · 9 janvier 2020 à 8:51 · 3 participants · 749 affichages
Je voudrais inscrire ma fille de 18 ans pour l'année scolaire 2020-2021 dans une école de danse aux Etats-Unis. Si l'école est SEVP, elle gère l'obtention d'un visa M1 donc pas de problème dans ce cas. Par contre, si l'école n'est pas SEVP, c'est à l'élève...
AbdoulGhany · 20 juillet 2019 à 19:12 · 3 participants · 1 189 affichages
Bon voila je desire poursuivre mes études au états unis en génie civil. J'ai commencé à preparer mes dossiers depuis l'an passé après mon obtention du baccalauréat J'ai fait mon passeport le septembre derniers et ils m'ont fait savoir que mon passeport...
Virgile44 · 7 août 2020 à 11:56 · 2 participants · 779 affichages
Actuellement j’ai 15 ans et compte partir 3 mois (minimum) dans un lycée américain et en famille aux États Unis, pour faire une partie de ma scolarité de lycée là bas. J’aurais 16 ans en mars prochain. Et j’aimerais comment se passe les démarches en étant...