BouBou777 · 30 mai 2008 à 17:51 9 messages · 8 participants · 2 089 affichages | | | | 30 mai 2008 à 17:51 Visa pour trente et un jours en Thaïlande? Message 1 de 9 · 2 088 affichages · Partager Bnojur à tous !! je pars en thailande avec mon copain et nous arrivons le 25 juillet à midi à BKK pr repartir le 25 aout à 1h du matin. kan j'apelle l'ambassade, on me dit ke le visa sera pr ENVIRON 30 jours, peut etre moins. or s'il est de 27 jours, nous devrons payer 500 baths par jour, donc autant acheter un visa maintenant. quelqu'un pourrait il nous renseigner s'il a vécu la meme situation car nous ne savons pas trop koi faire ?? !!! merci beaucoup d'avance. Boubou | | | Bonsoir, Quand vous arriverez à Bangkok le 25/07 on vous donnera un visa de 30 jours. Sur ce visa vous aurez la date limite de sortie le 23/08. En passant l'immigration le 24/08 avant minuit vous aurez dépassé d'une journée. Deux solutions : soit vous payez une amende de 500 baht par jour de dépassement lors de votre sortie, soit vous demander un visa touristique de 60 jours à l'ambassade ou le consulat de Thaïlande avant votre départ. La première solution est la moins chère mais elle comporte le risque d'un contrôle de police pendant la journée où vous serez sans visa. Là les ennuis peuvent commencer ! Bonnes vacances. | | | faire un visa avant de partir pour partir sans souci.... | | | tu fais une extension sur place vers la fin de ton sejour, c est 7 ou 10 jours de bonus, je ne sais plus le prix mais c est abordable. | | | Bonjour, Effectivement je n'avais pas pensé à l'extantion de visa qui en général est de 7 jours à demander à un bureau de l'immigration. Coût : 1900 baht. | | | bon si je serai toi prend un visa car si tu tombe sur un controle de police ont sais jamais tu va en prison de immigration pour 1 jrs hors sejour ou si tu veut prendre un risque et pas payer pour un visa si tu es 1 jrs hors sejour a areoport tu paye pas 500 baht mais.2 jrs tu devra payer 1000 baht a toi dy voire bon voyage | | | tu fais une extension sur place vers la fin de ton sejour, c est 7 ou 10 jours de bonus, je ne sais plus le prix mais c est abordable.
Le probleme est que cette petit extension va lui couter plus cher qu'un visa touristique ! | | | À: BouBou777 · 11 juillet 2010 à 10:21 Re: Visa pour trente et un jours en Thaïlande? Message 9 de 9 · 1 491 affichages · Partager salut, quand tu arrives à l'aéroport, montre ton billet d'avion retour et excuse toi pour le jour en plus (en anglais avec le sourire) il va te tamponner le retour valable pour 31j, si il est gentil!!??? sinon tu paieras 500bath, ce n'est pas la mer à boire bye beltouche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |