voir infos a la source sur http
mfa.go.th/ According to the Interior Ministerial Announcements dated 1 October B.E. 2545 (2002), 20 December B.E. 2545 (2002), 18 October B.E. 2547 (2004) and 6 May B.E. 2548 (2005), passport holders from 40 countries and 1 special administrative region –
Hong Kong SAR – are not required to obtain a visa when entering
Thailand for tourism purposes and will be permitted to stay in the Kingdom for a period of not exceeding 30 days on each visit.
Foreigners who enter the Kingdom under the Tourist Visa Exemption category may re-enter and stay in Thailand for a cumulative duration of stay of not exceeding 90 days within any 6-month period from the date of first entry.
a Davidhll : pourriez vous préciser d'ou tenez vous l'info que les visas délivré à l'arrivé de 30 jours sont limités a 2 et pas plus ?
A ma connaissance (mais je peux me tromper), suivant l'info officielle ci-dessus on peut rentrer autant de fois sous réserve de ne pas cumuler plus de 90 jours de séjour par tranche de 6 mois
Que l'on fasse des difficultés a ceux qui essaient de vivre en
Thailande pour de longues périodes avec un visa de 30 jours, je ne le conteste pas ; mais les thais de l'Immigration ne sont pas des démeurés et savent parfaitement détecter le vrai touriste de celui qui fait des visas run de 30 jours tous les mois
donc pour répondre a GZIMMERa l'arrivée on vous donne 30 jours en
Thailande, ensuite vous allez vous balader au
Cambodge (visa a l'entrée, payant au
Cambodge sans probleme - actuellement 20 USD) vous pouvez revenir quand vous voulez en
Thailande et on vous redonne 30 jours
puis repartir au
Vietnam (attention visa obligatoire a faire AVANT, a
Bangkok ou a PhnomPenh par exemple)
et meme revenir a
Bangkok (encore 30 jours) pour repartir chez vous
quant a Breizhtois
vous avez un visa double entrée donc vous marquez sur votre demande la vérité a savoir par exemple 2 fois 2 mois et demi
le visa double entrée vous donne un visa de 60 jours que vous pouvez étendre sur place en payant pour 30 jours, (en allant dans un bureau de l'immigration, au dernières nouvelles tarif 1900 THB)
puis ressortir et revenir a nouveau pour 60 jours + extension payante de 30 jours