Je suis passe en transit en tant que
Suisse.
Les indications que j ai vu a l aeroport d'
Istambul, donnaient une liste de ressortissants qui
avaient besoin d' un visa pour entrer en
Turquie.
Sur une liste de 35 Pays environ il n y avais pas de Drapeau Thailandais
J ai demandé a plusieurs personnes dans l Aeroport si ma Femme Thailandaise, avais besoin d' un visa,
personne ne m a donné de réponse.
Quelle galère pour obtenir cette information