MrClown · 1 avril 2005 à 19:06 6 messages · 2 participants · 7 227 affichages | | | | Bonjour!
J'habite le Québec et je compte voyager en Australie et en Nouvelle-Zélande l'an prochain. Comme je n'ai pas suffisamment d'argent pour l'instant, je compte me rendre en Colombie-Britannique pour me faire un peu d'argent cette été. Croyez-vous que, de la bas, je puisse être en mesure de me faire venir des visas vacances-travailles pour ces 2 pays même si je n'ai pas d'adresse fixe? Merci de vos réponses! | | | Peu importe l'endroit ou tu es, tu as droit au Visa Vacance Travail (sauf si tu habites dans le pays qui t'intéresse pour le programme).
Tu auras cependant besoin d'une adresse postale pour la correspondance. Tu pourrais louer un casier postale. | | | Merci pour ta réponse aussi rapide! Il demande aussi ton numéro de téléphone sur le formulaire, peuvent-ils tenter de te contacter? Comme je serai loins de chez moi, une éventuelle communication pourrait être difficile, mis à part par internet. | | | Tu pourrais mettre un numéro de gsm, ou celui de ta famille. | | | Merci encore une fois!
Finalement, j'aurai assez d'argent pour me les faires venir avant mon départ pour la colombie-britannique. Est-ce possible de tout trouver sur le net ou dois-je absolument me rendre dans les consulats? Ottawa est pas a la porte  ... | Discussions similaires sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |