salut acetate
Nous avons passes avec ma copine un an et demie en
australie, pour la
nouvelle zelande c est un whv different qu il te faudra.
Si tu a whv
australie les vol a partir de la cote est, ne sont pas cher du tout pour aller visiter la nz mais la vie est bcp plus cher qu en
australie le visa tourisme est valable 3mois dans chacun des pays, en ce qui concerne le travail en
australie il n y a aucun pbs, meme si tu ne parle pas tres bien anglais mais personne ne tembauchera si tu n as pas de permit de travail.
si tu te decide pour l
australie fais attention a une chose la cote est est un veritable piege a backpackers je m explique, tu arrive avec de l argent, ton budjet et aulieu de trouver du travial tous de suite ou d acheter une voiture tu vas en auberges qui te coutentune fortune tu rencontre des back pac tu fais la fete et quand tu tappecoit que tu n a presque plus d argent il est trop tard et pour te remettre a flot c tres difficile on a entendu tellement d hisoire folle qu je prefere te prevenir tous ton voyage depend de ton premier mois et comment tu gere ton budget
il est bcp mieu de partir dans des pettites villes comme
perth ou
margaret river au debut dela saison des vendanges car tu gagne bien ta vie tu assure ton voyage dans le sens ou tu achete une voiture ou un van pour sillonner le pays tu garde l argent de francce pour un coup dur ou un extra comme on la fait (on a nage avec des requins baleine) et tu profite des grandes villes a la fin de ton voyage ou tu sais comment les choses se deroulent et ca permet de mieux gere l argent mais la cote est c est la cote d azure sur 10000 kilometres et
c tres tres chere
On a acheter un van traverser toute laustralie on a fait 35 0000 kilometres on c regaler ce que nous avons le plus prefere etaient l ouest et le centre exeptionnelle
et au jour d aujord hui on se demande si on aurait pas mieux fait d y rester car les opportunitee son enormes
si tu vesavoir qq chos d autres n hesite pas c avec grand plaisirs