Visa pour le Vietnam par correspondance Philippe333 · 18 novembre 2006 à 10:56 5 messages · 5 participants · 4 011 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 10:56 Visa pour le Vietnam par correspondance Message 1 de 5 · 4 003 affichages · Partager Bonjour,
Qui a commande son visa par correspondance pour le Vietnam et que faut il exactement envoye pour l avoir Merci | | | À: Philippe333 · 20 novembre 2006 à 15:48 Re: Visa pour le Vietnam par correspondance Message 2 de 5 · 3 943 affichages · Partager salut, j'ai obtenu mon visa très rapidement une semaine : 2 photos d'itendité, imprimé que tu peux télécharger, un chèque d'un montant de 60, 00 Euros le tout à renvoyé lettre RAR à l'ambassade à Paris, ne pas oublier d'envoyer une enveloppe réponse timbrée RAR | | | Bonjour,
Quel est le lien sur lequel il faut télécharger les formulaires? Il faut joindre le passeport original ou une copie suffit? Quel est le délai de réponse? Merci beaucoup d'avance !!!! | | | À: Nanou75015 · 19 mars 2008 à 22:49 Re: Visa pour le Vietnam par correspondance Message 4 de 5 · 3 386 affichages · Partager Salut
Il est possible de télécharger le formulaire sur les sites des agences telles que action-visa action-visas.com/...sas&name=Vietnam
Le passeport original est indispensable car le visa est mis dessus (d'ailleurs il faut laisser au moins une page entière vierge) et c'est entre autres le pourquoi du RAR.
Je crois que le délai d'obtention est d'1 semaine (à vérifier) mais bien sûr compter plus avec les délais postaux...
tiscarabee | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |