salut, j'ai obtenu mon visa très rapidement une semaine : 2 photos d'itendité, imprimé que tu peux télécharger, un chèque d'un montant de 60, 00 Euros le tout à renvoyé lettre RAR à l'ambassade à Paris, ne pas oublier d'envoyer une enveloppe réponse timbrée RAR
Quel est le lien sur lequel il faut télécharger les formulaires? Il faut joindre le passeport original ou une copie suffit? Quel est le délai de réponse? Merci beaucoup d'avance !!!!
Le passeport original est indispensable car le visa est mis dessus (d'ailleurs il faut laisser au moins une page entière vierge) et c'est entre autres le pourquoi du RAR.
Je crois que le délai d'obtention est d'1 semaine (à vérifier) mais bien sûr compter plus avec les délais postaux...
Tout est clairement expliqué là : nhatrangvietnam.online.fr/...warticle&artid=4 visas tourisme, y compris par correspondance visas Viêt Kieu visas à l'arrivée au Vietnam et les formulaires peuvent y être téléchargés.
Kreolud · 4 janvier 2019 à 19:47 · 3 participants · 772 affichages
Je souhaite faire ma demande de visa pour le Vietnam par correspondance à l'ambassade cependant je ne trouve nulle part à quel ordre est ce que je dois faire le chèque. Quelqu'un aurait-il cette information? Merci d'avance.
Quelqu Un a t il utilisé une entrée terrestre (par le Cambodge ou le Laos) pour se rendre au Vietnam? Est il possible d y entrer avec ce visa de 15 jours gratuit? Sur l Un des commentaires J ai pû lire que ce visa gratuit n était accordé seulement lors...
Firstravel · 13 décembre 2012 à 14:38 · 2 participants · 665 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je tente ici: C'est simple, je veux demander un visa pour le Vietnam qui me permettent de rester le plus longtemps possible (2 mois seraient déjà pas mal) en sachant que j'arrive par voies terrestres. Quelqu'un...
Kawan95 · 18 septembre 2019 à 22:47 · 7 participants · 1 203 affichages
Tous, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Peut-on passer la frontière terrestre (Cambodge-Vietnam) en bénéficiant de l'exemption de visa? (je suis de nationalité française) Merci de vos réponses.
Queenbee13 · 13 juillet 2016 à 13:21 · 5 participants · 1 156 affichages
Je ne trouve aucune information sur la possibilité de l'obtention de visa pour le Vietnam par la frontière terrestre. Je prendrai le bus de Phnom Penh pour Ho chi Min et il semblerait que le Vietnam délivre des Visa seulement à l'arrivée avec une lettre...