Breizonnec · 4 octobre 2017 à 14:36 · 7 participants · 1 271 affichages
Je dois partir sur krabi 15 jours et ensuite sur Koh lanta 4 semaines pas de visa pour l'instant comme plus de 30 jours sur place.2 questions: 1) peut on rentrer en thailande sans visa dans ce cas la 2)peut on regulariser la situation sur place et comment?...
Ikk · 24 juillet 2016 à 23:19 · 4 participants · 865 affichages
Je compte faire cet été un voyage de 3 semaines en Asie du Sud-Est. J'arrive le 14 août à Bangkok et quitte la Thailande dès le 15 pour aller en Birmanie. Je reviens en Thaïlande par Chiang Mai le 25 août par avion (car je comprends que le passage terrestre...
Norovirus39 · 4 décembre 2016 à 14:26 · 2 participants · 796 affichages
Notre voyage se fera le récit d'une nouvelle vie car nous abandonnons nos travails d'employés respectifs pour nous mettre à notre compte et ouvrir une épicerie dès le retour de notre périple:) Dans deux mois, je pars pour la Birmanie avec mon copain du...
Silbou · 19 novembre 2018 à 17:19 · 6 participants · 1 485 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gents qui ont des nouvelles concernant le nouveaux visa Thaïlandais? Visa 1 mois transformer automatiquement en visa 2 mois, possibilité d'avoir un visa 6 mois double entrée, et abolition de la limite de visa par ans au...
Sonikhdsb · 18 septembre 2017 à 22:21 · 10 participants · 1 979 affichages
Petit questionnement au sujet de la nécessité ou non d'un visa Thaïlandais.. Pour faire simple, je dois arriver en Thaïlande par avion depuis Kathmandu le 8/12. Après les 30 jours de visa "gratuits", je traverserais au Laos par voie terrestre, ou je ferai...