Bonjour a tous,
Une question pour les rares personnes qui ont peut être eu le même genre d expérience.Voila je suis au
Vietnam depuis 3mois et maintenant 12jour et je pars demain pour le
Cambodge, mon visa est périmé depuis donc 12 voir 13jours (a la base j ai un visa 3mois multi-entrée)... je vous raconte pas ma vie ni les conditions scabreuse qui m ont entrainer jusqu a cette situation.Toujours est il que j aimerais savoir quelle genre de misère m attend demain a la frontière vietnamienne (je pars pour
Siem Reap en avion avec
Vietnam Airline)?Inutile de vous dire que j ai tout essayer pour régulariser ma situation, Consulat de
France, Service de l Immigration Vietnamien, ect... j ai même une fois été a l aéroport d
HCM pour récupérer mon nouveau visa on-arrival (oui parceque le pire c est que j ai un visa qui m attend a
HCM mais impossible de le récupérer, j ai même été au a l immigration de l aéroport pour tenter de m expliquer avec eux mais a chaque fois ils m ont relacher dans la nature avec mon visa périmé... incongru non?)
Bref, si quelqu un a deja connu ce genre de mésaventure qu il se fasse connaitre, merci (je pense evidemment devoir payer une amende mais a combien celle ci s elevera t elle a votre avis ?)