Bonjour, j'ai le projet de partir plusieurs mois en
Australie. Pour l'instant, rien n'est sur, je cherche juste a me renseigner..
Je voudrai travailler là-bas, avec le visa voyage-vacances. Je suis aide-soignante, et je voudrais savoir si avec ce visa, il est possible de travailler en Interim (est-il possible de s'inscrire dans une agence simplement avec ce visa?)
Et si oui, quelqu'un aurait-il une experience du travail d'aide soignante en
Australie? En
France, je travaille beaucoup en maison de retraite par l'interim, et le travail ne manque pas; est-ce pareil en
Australie (manque de personnel etc...)??
Si l'interim n'est pas possible, y'a t-il des organismes qui peuvent m'aider a trouver des jobs de courtes durées? (j'ai peur d'être perdue..) en tant qu'as mais aussi auxiliaire de vie, ou agent de service hospitalier ("hospital orderly")???
Merci d'avance!