Visa "Working Holiday" pour l'Australie: erreur de frappe sur mon adresse Axelleettim · 14 avril 2011 à 13:27 5 messages · 3 participants · 2 737 affichages | | | | 14 avril 2011 à 13:27 Visa "Working Holiday" pour l' Australie: erreur de frappe sur mon adresse Message 1 de 5 · 2 728 affichages · Partager Salut à tous !
Je pars à Perth début Aout, j'ai donc trouvé le visa parfait. Je viens de remplir le formulaire en ligne, de payer et de valider quand je me rend compte que j'ai fais une erreur de frappe sur mon adresse ahhhhhhhhh. Grave ou pas ? Savez vous qui je peux joindre pour corriger mon erreur? savez vous comment avoir le suivit du visa en ligne? Merci pour vos réponses futures !!
Axelle | | | À: Axelleettim · 14 avril 2011 à 14:12 Re: Visa "Working Holiday" pour l' Australie: erreur de frappe sur mon adresse Message 2 de 5 · 2 709 affichages · Partager Salut 
Rassures toi ta situation n'est pas desespérée  . J'ai moi même fais une erreur (de numéro de passeport) et en contactant le bureau de l'immigration via internet, après quelques échanges de mails tout était réglé.
Pour voir l'état de ta demande>> www.ecom.immi.gov.au/...uery.do?action=eVisa
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
See ya | | | À: Jéjé58 · 14 avril 2011 à 14:24 Re: Visa "Working Holiday" pour l' Australie: erreur de frappe sur mon adresse Message 3 de 5 · 2 704 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. La pression est tout de suite retombée  Te souviens de l'adresse du bureau de l'immigration? Est ce que l' Australie t'a plu ? Je suis très impatiente de découvrir ce pays !
Merci encore
Ax. | | | À: Axelleettim · 14 avril 2011 à 14:30 Re: Visa "Working Holiday" pour l' Australie: erreur de frappe sur mon adresse Message 4 de 5 · 2 704 affichages · Partager De rien 
Tu dois pouvoir les contacter en passant par le contact us du site où tu as fais ta demande (si tu galères trop demande à l'ambassade d' Australie par mail ils sauront t'aiguiller).
Sinon oui j'ai adoré l' Australie (même si je n'ai vu que Adelaide, Melbourne et Sydney ainsi qu'un petit peu de campagne dans le SA) et j'ai qu'une hâte: y retourner.
Si je peux t'aider sur les endroits que j'ai visité n'hésites pas. | | | À: Jéjé58 · 24 décembre 2018 à 15:43 Re: Visa "Working Holiday" pour l' Australie: erreur de frappe sur mon adresse Message 5 de 5 · 816 affichages · Partager bonjour j'ai fait une faute de frappe sur mon nom de famille en faisant mon whv pour l' australie et je part le 10 JANVIER je suis en panique totale car je ne trouve pas d'info sur la demarche a suivre pour modifier cela pourrais tu m'aider, merci d'avance | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |