Visa yémenite avec un passeport algérien en partant de France? Madame91 · 3 janvier 2008 à 17:19 3 messages · 3 participants · 4 875 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 17:19 Visa yémenite avec un passeport algérien en partant de France? Message 1 de 3 · 4 859 affichages · Partager je compte partir bientot au Yémen (ADEN)en partant de Paris avec mon mari et mes 2 enfants. Je possède un passeport algérien alors que mon mari et mes 2 enfants ont un passeport français. Bien que les algériens n'ont pas besoin de visas : je voulais savoir si quelqu'un s'est déja rendu au yémen avec un passeport algérien en partant de France ? Merci de me répondre au plus vite !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madame91 · 3 janvier 2008 à 19:12 Re: Visa yémenite avec un passeport algérien en partant de France? Message 2 de 3 · 4 841 affichages · Partager qu'estce que ca peut faire que vous partiez de france ou d'ailleurs, l'important cé de savoir si vous avez besoin de visa ou pas 
Vous devriez plutot vous renseigner, dans le cas où votre mariage ne serait pas déclaré en algerie, si cela ne pose pas de probleme pour les hotels | | | À: Madame91 · 1 août 2010 à 21:37 Re: Visa yémenite avec un passeport algérien en partant de France? Message 3 de 3 · 3 714 affichages · Partager salam,
il me semble car je suis parti sur le site du qui informe pour chaque pays les visa recqui pour le pays de destination..et malheureusement les personnes voyageant avec passeport alg ont besoin d'un visa!
par ailleurs les personne ak passeport fr ou autre le visa ne sera pas remi à l'aeroport...tout change decidement
bon courage | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |