| Visas auprès du consulat du Mali? Service fiable et rapide! Thierry8334 · 27 juillet 2009 à 9:58 22 messages · 9 participants · 11 749 affichages | | | | À: AliciaM · 31 octobre 2010 à 13:22 Re: Visas auprès du consulat du Mali? Service fiable et rapide! Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 700 affichages · Partager Bonjour,
je n'arrive pas à trouver des infos récentes sur le visa de 3 mois pour le mali : est ce que les billets d'avion suffisent (je pars 2 mois), ou est ce qu'il faut une attestation de quelqu'un qui vit là-bas, ou une attestation d'hébergement? combien ce visa coûte-il? merci pour votre aide! | | | À: Célinemichel · 2 novembre 2010 à 23:58 Re: Visas auprès du consulat du Mali? Service fiable et rapide! Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 645 affichages · Partager Je viens de rentrer de Paris avec mon visa pour le Mali... Mais ce n'est pas pour 3 mois; c'est valable 1 mois une fois entré au Mali - qui est suffisant pour moi parce que je n'y resterai que 2 semaines. Il faut l'utiliser d'ici avant la fin du janvier 2011 (i.e. il faut entrer au Mali dans 3 mois de la date du visa - le 29 Oct). C'était 48 euros pour le 'visa urgent' (j'ai attendu vers 1 heure). On ne m'a demandé aucun billet, mais pour un visa valable pour y rester 3 mois, je ne suis pas sur si le processus est pareil - désolé! Probablement le meilleur est d'appeler le consulat: 0148 0785 85. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |