Visas pour une famille au Togo Iparlakomend · 18 octobre 2013 à 20:12 15 messages · 5 participants · 5 138 affichages | | | | 18 octobre 2013 à 20:12 Visas pour une famille au Togo Message 1 de 15 · 5 036 affichages · Partager bonsoir.je pars avec ma femme et mes 3 enfants (18-17et13 ans)au togo du 15 au 28 fevrier 2014.je voudrais savoir le prix d'un visa.faut il que je m'en occupe moi meme ou passer par un prestataire?vers quelle periode dois je commencer a m'en occuper?merci | | | À: Iparlakomend · 19 octobre 2013 à 17:30 Re: Visas pour une famille au Togo Message 2 de 15 · 4 991 affichages · Partager Nous partons 2 semaines au togo et nous avons pris notre visa 2 mois avant le départ pour un prix de 35e le visa. Il faut s'inscrire au consulat du togo en france par internet.Celui-ci vous donnera un code d'accès qui vous permettra de faire votre demande de visa. Un peu compliqué mais faisable. Si vous partez pour 1 mois il vaut mieux le prendre directement à l'aéroport de lomé. cordialement. | | | À: Gjy · 19 octobre 2013 à 22:40 Re: Visas pour une famille au Togo Message 3 de 15 · 4 973 affichages · Partager bonsoir Gjy.pourquoi c'est complique?combien de jours avez vous attendu entre le moment de l'envoi et la reception des visas?merci | | | À: Iparlakomend · 19 octobre 2013 à 23:19 Re: Visas pour une famille au Togo Message 4 de 15 · 4 966 affichages · Partager bonsoir, le site internet pour faire la demande n'est pas très simple d'utilisation. Après la demande nous avons reçu les visas en une semaine | | | À: Iparlakomend · 21 octobre 2013 à 15:53 Re: Visas pour une famille au Togo Message 5 de 15 · 4 924 affichages · Partager Bonjour, je suis allé 2 fois tu peux le prendre directement la bas et tu as 7 jours pour le faire.Il est 20000fcfa a peu pres 30 euros ca vaut pas le coup de faire avant le départ c est beaucoup plus simple la bas.Il faut juste te presenter avec ton billet d avion pour chaques personnes.Voila si tu as besoin d autre choise et que je peux te renseigner y a pas de souci sinon bon voyage!!!!!c est super là bas et la population est géniale profitez bien | | | À: Maryse228 · 22 octobre 2013 à 16:35 Re: Visas pour une famille au Togo Message 6 de 15 · 4 902 affichages · Partager bonjour maryse merci pour ta reponse je ne sais plus trop quoi faire il paraitrait qu'ils n'en fournissent plus a l'aeroport.quand as tu ete? | | | À: Gjy · 22 octobre 2013 à 16:45 Re: Visas pour une famille au Togo Message 7 de 15 · 4 898 affichages · Partager bonjour Gjy merci pour ton conseille.je vais attendre encore un peu d'ici le mois de fevrier j'ai du temps. | | | À: Iparlakomend · 28 octobre 2013 à 23:08 Re: Visas pour une famille au Togo Message 8 de 15 · 4 857 affichages · Partager bonsoir je tiens tout de meme a vous signaler que les visas pour le togo sont a 55 euro et non a 35.et que si votre dossier est complet vous n'attendez que 3/4 jours. j'ai déjà le mien et je pars le 1 fevrier. | | | À: Iparlakomend · 28 novembre 2013 à 10:28 Re: Visas pour une famille au Togo Message 9 de 15 · 4 619 affichages · Partager Cc j ai pas recu ton appel la derniere fois et moi je suis tombe en rade de pc.J avais appelé l ambassade du Togo en plus des reponses de mes amis à Lomé ou on m a bien confirmé que tu peux le faire tes visas à l arrivée. | | | À: Maryse228 · 28 novembre 2013 à 22:10 Re: Visas pour une famille au Togo Message 10 de 15 · 4 601 affichages · Partager bonsoir maryse je suis desole pour le retard.il paraitrait que les compagnies aeriennes peuvent refuser l'embarquement si tu n'as pas ton visa.ps:j'ai egare ton numero de telephone.merci bonne soiree. | | | À: Togolaise · 28 novembre 2013 à 22:18 Re: Visas pour une famille au Togo Message 11 de 15 · 4 371 affichages · Partager bonsoir togolaise.si je comprends bien ils pratiquent les tarifs qu'ils veulent.je vais attendre le debut de l'annee avec un peu de chance ça baissera!bonne nuit | | | À: Iparlakomend · 11 décembre 2013 à 13:43 Re: Visas pour une famille au Togo Message 12 de 15 · 4 344 affichages · Partager bonjour michel effectivement tu as les 2 solutions, soit à l'arrivée soit avant de partir comme te l'a indiqué la première réponse. en general, pas de souci pour l'obtention à l'arrivée, mais... il arrive que certaines compagnies aériennes bloquent lors des transferts (si vol avec changement) mon avis perso pour ton cas, vu le prix des billets pour toute une famille, il me semble plus prudent de prendre tes visas avant de partir... surtout qu'en Afrique les instructions, obligations et interdictions peuvent changer d'une heure à l'autre. donc peut être vaut il mieux assurer le coup ? cordialement alain | | | À: Posn5 · 11 décembre 2013 à 18:21 Re: Visas pour une famille au Togo Message 13 de 15 · 4 335 affichages · Partager bonsoir Alain.J'ai ete voir la compagnie Air France a biarritz qui m'a dit qu'ils n'avaient rien a voir avec les visas.On va essayer de les faire a Lome. | | | À: Iparlakomend · 11 décembre 2013 à 18:52 Re: Visas pour une famille au Togo Message 14 de 15 · 4 329 affichages · Partager bonsoir on est partie en novembre nous l'avons fait a l'ambassade en françe 35€ pour un visa simple vous pouvez aussi prendre un visa multiple à 55€. vous pouvez également faire votre visa directement à l'aeroport de lomé. Pour la fièvre jaune n'oubliez pas votre carnet de vaccination car il est demandé. ps : c'est un super pays, nous avons adoré notre voyage ! | | | À: Gjy · 11 décembre 2013 à 19:50 Re: Visas pour une famille au Togo Message 15 de 15 · 4 327 affichages · Partager bonsoir J Yves merci pour tes conseils, je pense qu'on prendra les visas a Lome.on a deja entendu beaucoup de bien des togolais. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |