nous allons en novembre07au
laos est-il possible de se faire delivrer les visas directement a l'arrivee a l'aeroport de
vientiane.nous aimerions ne pas a avoir a les faire a
paris car nous sommes de brest et je ne suis pas sure que l'on puisse les faire par courier.... question idem pour le
cambodge quand nous passerons du
laos au c par la route...il semblerait que se soit possible et moins cher que par la
france...estil possible d'obtenir l'adresse mail de "loran" mine de renseignements precieux mais qui va finir par etre dedorde...merci, a vous lire rapidement pour deja etre presque partis!rozenn