Flippers · 17 juillet 2005 à 0:48 · 5 participants · 2 592 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour se procurer les visas pour le Laos et le Vietnam et savoir si c'est ben compliqué de se les procurer Merci à l'avance!!!!
Robert498 · 7 octobre 2013 à 10:13 · 3 participants · 1 181 affichages
Je suis actuellement en train de chercher des informations pour faire les visas pour le Laos, le Vietnam et le Cambodge. Pour les deux premier, il faut visiblement envoyer sont passeport dans la période de 3 mois avant le départ à l'ambassade en courrier...
Kouroukouko · 5 août 2013 à 11:25 · 9 participants · 2 433 affichages
Je souhaiterai avoir confirmation de ce que j'ai compris et quelques renseignements sur toutes les formalitées des visas, Je souhaite parcourir La Thailande --> Birmanie --> Laos --> Cambodge --> Vietnam, A ce que j'ai compris il n'y a pas...
Début fevrier nous voudrions aller en thaîlande pour un mois quel visa faut-il, ensuite nous voudrions aller au laos pour 15 jours, quel visa? et dela nous voudrions aller au vietnam pour 15 jours quel visa? et repartir par Hanoî pour la france pouvez...
Carolinecvlt · 14 juillet 2015 à 8:10 · 4 participants · 1 917 affichages
Je décolle début Septembre pour l'Asie du Sud-Est: Cambodge (2 mois de bénévolat) puis Laos et Vietnam en mode baroudeuse. Mais voilà... je me retrouve confrontée à des questions liées aux Visas... Pourriez-vous m'éclairer? Pour le Cambodge, je peux prendre...