Merci pour l'info, çà a l'air plus simple qu'à
Paris, quel dommage d'être bloqué 2 jours à rabat et 1 jour à NKC pour ces visas!
Tu as de la chance d'avoir eu le consulat de
Mauritanie en
France au tél, j'essaye depuis presque 2 mois et demi, je tombe systèmatiquement sur le répondeur qui me débite les horaires d'ouverture alors que je suis en plein dans ces horaires!
A l'ambassade à
Paris, j'explique l'impossiblité de contacter le consulat, la seule réponse obtenue est "ah, oui, c'est un problème", aucune info n'est dispo.
J'ai contacté Action Visa, ils ne peuvent pas me dire si un visa peut être délivré à
paris pour un voyage par la route, ils me disent juste que je peux leur déposer un dossier, et que si c'est refusé, je ne paierai que leur frais (27€) sans aucune garantie de pouvoir m'obtenir le visa. çà ne me tente pas vraiment!