je te trouve un peu moqueur, raga!
mais je profite de ce post pour vous remercier toi, stalingrad, monique de
KOCHI, lulu, jean le voyageur et tous les autres pour l'aide, le rêve et l'humour que vous m'avez apportés ces derniers mois.J'ai lu tous vos posts, blogs et ai aussi appris à me servir du moteur de recherche! Nous atterrissons à
BANGALORE LE 6 JANVIER pour un petit tour de 3 semaines en
inde du sud (
bangalore,
mysore,
ooty,
kochi,
munnar,
madurai,
pondi, mamma, retour de madras)et c'est super..
bonnes fêtes de fin d'année à tous