Si tu veux te marier avec un Thai uniquement pour ça, à mon avis cela ne vaut pas le coup.
De toutes façon, je ne crois pas que les visas soient vraiment difficile à avoir et je ne pense pas que ca facilietera tes conditions d'entrée.
Cela gènera plus ta femme qu'autre chose (elle n'aura plus le droit d'acheter plus qu'un appartement ou une maison, etc..)
Cela vaut bien sur dans le cas où tu te marie en
Thailande ou si tu fais reconnaître ton mariage là-bas.
J'ai un pote qui se marie en décembre. Après avoir fait son calcul, il préfère se marier en
France pour les raisons que je viens de te citer.