Manuwoods · 28 avril 2015 à 4:41 5 messages · 4 participants · 732 affichages | | | | 28 avril 2015 à 4:41 Message 1 de 5 · 732 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai une question à vous poser pour le visa en Thaïlande.
Vivant actuellement en nouvelle Zélande, je compte partir du 16 juin au 10 août en Thaïlande et au Cambodge. J'arrive à Bangkok et je repars de Bangkok.
Vu que je suis pas en France je ne peux pas faire le visa 60 jours donc je compte rester du 16 au 21 juin en Thaïlande et ensuite partir 3 semaines au Cambodge jusqu'au 13 juillet et revenir en Thaïlande du 14 juillet au 10 août et donc avoir de nouveau un visa de 30 jours en Thaïlande. Est ce possible?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Emmanuel | | | Pour le premier sejour, pas de probleme. Si retour du Cambodge par voie terrestre et si les regles n'ont pas change, vous n'aurez que 15 jours. | | | À: Maheber · 28 avril 2015 à 5:07 Message 3 de 5 · 720 affichages · Partager Pour le premier sejour, pas de probleme. Si retour du Cambodge par voie terrestre et si les regles n'ont pas change, vous n'aurez que 15 jours.
Et si je reviens par avion ? | | | À: Maheber · 28 avril 2015 à 9:32 Message 4 de 5 · 669 affichages · Partager Si retour du Cambodge par voie terrestre et si les regles n'ont pas change, vous n'aurez que 15 jours.
C'est 30 j pour les ressortissants des pays du G7, dont la France, depuis bientôt 2 ans. | | | Bonjour tout le monde,
J'ai une question à vous poser pour le visa en Thaïlande.
Vivant actuellement en nouvelle Zélande, je compte partir du 16 juin au 10 août en Thaïlande et au Cambodge. J'arrive à Bangkok et je repars de Bangkok.
Vu que je suis pas en France je ne peux pas faire le visa 60 jours donc je compte rester du 16 au 21 juin en Thaïlande et ensuite partir 3 semaines au Cambodge jusqu'au 13 juillet et revenir en Thaïlande du 14 juillet au 10 août et donc avoir de nouveau un visa de 30 jours en Thaïlande. Est ce possible?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Emmanuel
Et si vous voulez rester uniquement en Thaïlande, vous pouvez obtenir un visa au consulat de Thaïlande en Nouvelle Zélande. Pas besoin d'être en France. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |