Jerjer · 22 mai 2005 à 16:39 4 messages · 4 participants · 1 730 affichages | | | | 22 mai 2005 à 16:39 Message 1 de 4 · 1 730 affichages · Partager Salut,
J ai un aller retour Paris Bangkok espace de trois mois et je viens de faire un tour rapide d anciens posts parlant de Gulf Air et des pb de visas;
Que faut il faire pr ne pas se faire refouler?
Le pb est il qu avec des billets open?
Merci pr tout,
Jerome | | | À: Jerjer · 22 mai 2005 à 17:28 Message 2 de 4 · 1 721 affichages · Partager POUR LE VISAS CONSULTE LE SITE WEB DE FRANCO-THAI OU LE SITE WEB DE L'AMBASSADE DE FRANCE EN THAILANDE www.ambafrance-th.org/ , pour gulf air désolé je connais pas cette compagnie, émirates je connais tres bien | | | À: Jerjer · 22 mai 2005 à 17:40 Message 3 de 4 · 1 715 affichages · Partager Pour Gulf Air tu peux prendre contact en privé avec le membre nnthanh qui utilise fréquemment cette compagnie sur l' Asie du Sud Est et repart d'ailleurs avec en fin d'année...... | | | À: Jerjer · 23 mai 2005 à 5:18 Message 4 de 4 · 1 699 affichages · Partager Gulf Air c'est une très bonne compagnie.. mais chiant et tatillons sur les visas.. c'est du au chef d'escale a Paris.. qui ne veut prendre aucun risque.. si tu passes 3 mois et que tu veut être tranquille prend un visa a l'ambassade.. ça reviens mois cher que de se taper le bus visa pour le camboge | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |