| Visas de travail pour les pays d'Amérique Latine? Alixlass · 22 juin 2011 à 17:40 2 messages · 2 participants · 1 858 affichages | | | | 22 juin 2011 à 17:40 Visas de travail pour les pays d'Amérique Latine? Message 1 de 2 · 1 858 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aurais voulu avoir un petit renseignement. En janvier avec des amis, nous comptons faire le tour de l' amérique centrale et du sud (départ de Mexico jusqu'en Argentine). Durant notre périple, nous voudrions faire des petits boulots, alors je voulais savoir comment il était possible d'obtenir un visa de travail qui puisse nous permettre de travailler dans tous les pays d' Amérique Centrale et du Sud?
Je vous remercie!
Alix | | | À: Alixlass · 23 juin 2011 à 17:27 Re: Visas de travail pour les pays d'Amérique Latine? Message 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager Bonjour, inutile de rever, un visa de travail pour tous les pays d'amérique latine cela n'existe pas. Et meme demander un visa de travail pour chaque pays ce n'est pas possible pour des durées très courtes, car il faut déja trouver un travail et avoir un contrat pour demander un visa. De plus pour les petits boulots il faut oublier, meme au noir, la main d'oeuvre locale au chomage voudrait bien en trouver (et ils n'ont pas d'indemnités comme chez nous pour attendre que cela arrive).Donc faites vos économies et partez en touriste en profitant des pays traversés sans envisager un financement local. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |