Salut à tous ceux qui connaissent les péripéties des visas de tourisme pour l'
Inde...!
Craignant de galérer pour obtenir deux visas de tourisme valables 6 mois / Multiples entrées (on a tant parlé sur ce forum des heures de files d'attentes matinales, des problemes, des retards, des oublis, des ratages d'avions etc..!!!), que j'ai flippé, et j'ai donc contacté une agence de visas qui se charge de tout moyennant des frais assez élevés.
J'ai donc exigé, pour deux visas de tourisme, qu'ils soient valables 6 mois, multiples entrées, mais, surtout, qu'on me les livre en chronopost (j'habite la province) en moins de 10 jours....!!
Eh bien, croyez le ou pas, moyennant quand meme la coquette somme de 217 euros pour DEUX visas (incluant tout, les frais consulaires, les frais de l'agence de visas, les envois en chronopost, et une garantie non ecrite qu'ils s'engagent a me livrer les deux visas requis en 10 jours max!, eh bien, OUI, en une semaine, je dis bien une semaine (allez, 5/7jours ouvrés!), en pleine période de Pâques, j'ai recu mes deux visas, avec tout ce que l'on avait demandé au Père Noel..!

Meme si le prix est élevé, j'ai calculé, en contrepartie, ce quem'aurai couté, au choix, la prise de tête, la file d'attente à l'aube sans garantie, l'humeur ou la digestion d'un fonctionnaire zélé, un déplacement province/
Paris, un avion raté pour retard de visa etc etc, et je suis HEUREUX d'avoir fais ce choix. Ne voyez la aucune pub, je voulais juste faire connaitre une compagnie qui, ma foi, se demerde très bien, et Dieu sait si j'étais quasiment sûr qu'il y aurait anguille sous roche..eh bien non, Impeccable, le coursier Chronopost est arrivé un Samedi après midi en sueur (il faisait une chaleur estivale!) les deux passeports à la main!!
Merci donc à cette agence: Alpha service Groupe, 12 rue de
Rouen à
Paris.
On parle suffisamment des problèmes, des arnaqueurs, des emmerdeurs et des loosers pour qu'on ai, aussi, le droit de mentionner un service impeccable, même si, c'est vrai, on paie le prix fort. Parfois çà vaut le coup, la tranquilité de l'esprit! Bonne route à toutes et à tous!!