Bonjour, Nous partons en aout au vietnam (arrivée : hanoi/départ : HCM), avion HCM-siem reap (cambodge), avion : siem-reap-kuala-lumpur (malaisie) et retour KL- paris. Pouvez-vous SVP me dire s'il est possible d'obtenir tous ces visas directement sur place, à meilleur prix ? Si nous ne risquons pas d'etre coincés sur place ? est-ce sur ? Merci
Ah ? Peut être... Je ne voudrais pas te dire de bêtise... le mieux est de se renseigner auprès des services consulaires vietnamiens. J'ai vu ce site aussi, mais je ne peux pas te dire si il est officiel ou pas...
Melba13 · 11 juin 2019 à 11:01 · 2 participants · 861 affichages
Par pour 2 mois en janvier 2020, vol AR malaisie puis saigon vietnam et le cambodge j'ai deux interrogations, esque je n'aurais pas de problème de visa à mon retour en malaisie pour reprendre l'avion direction france, et ma deuxième question, à Saigon...
Laurabo · 24 février 2013 à 20:53 · 5 participants · 2 169 affichages
Voila je suis en pleine preparation d ' un voyage, je prevois de prendre un vol Paris - BKK (A/R) et de rester 3 mois. Mais durant ces 3 mois je compte aller au laos, cambodge, malaisie, vietnam, peut etre Maldives. Je me demandais au niveau du visa comment...
Mariiiiiiiie · 5 octobre 2009 à 22:04 · 2 participants · 1 867 affichages
J envisage un séjour de plusieurs mois en Asie (Malaisie-Thailande-... Nam et Laos); pour la Malaisie et la Thailande pas de problème, pour le Laos on me demande une attestation de l'agence de voyage précisant mes dates de voyage, bien sur que je n ai...
Pipiou8 · 8 septembre 2017 à 15:24 · 3 participants · 812 affichages
Je pars pour Saigon le 29 novembre, j'ai un billet de retour de Saigon le 26 février. Je sais que l'on n'a pas besoin de visa si l'on reste 15 jours au Vietnam. Je désire acheter une moto à Saigon, rester au Vietnam 15 jours, puis passer la frontière...
Manuetsego · 19 juillet 2014 à 16:15 · 3 participants · 1 253 affichages
Apres plusieurs recherches, je viens vers vous pour le fameux visa pour aller au Vietnam, puis au cambodge et enfin en thailande. Je me perds..beaucoup dans tout ce que je lis. Si j ai bien compris:je peux faire ma demande directement aux differentes...