Sambarudy · 27 avril 2011 à 13:44 5 messages · 2 participants · 1 238 affichages | | | | Bonjour, Nous partons en aout au vietnam (arrivée : hanoi/départ : HCM), avion HCM- siem reap ( cambodge), avion : siem-reap-kuala-lumpur ( malaisie) et retour KL- paris. Pouvez-vous SVP me dire s'il est possible d'obtenir tous ces visas directement sur place, à meilleur prix ? Si nous ne risquons pas d'etre coincés sur place ? est-ce sur ? Merci | | | Salut
Les visas vietnamiens sont à faire à l'avance. une recherche sur le forum te donneras les conditions exactes | | | merci pour la réponse rapide, mais il me semblait d'après d'autres contacts que c'était possible de les obtenir sur place ???? | | | Ah ? Peut être... Je ne voudrais pas te dire de bêtise... le mieux est de se renseigner auprès des services consulaires vietnamiens. J'ai vu ce site aussi, mais je ne peux pas te dire si il est officiel ou pas...
www.visavietnam.org.vn/...he-visa-stamp-8.html | | | Merci beaucoup.Je vais les contacter pour ne pas avoir de problème à l'arrivée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |