j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention de visas à l'etranger, plus particulièrement entre la chine et le vietnam. Est ce possible d'acheter son visa à l'etranger, est ce moins chèr?
Acheter son visa coute toujours moins cher à l'étranger et s'obtient plus rapidement...... du moins en ce qui concerne l'Asie du Sud Est, et pour mon expérience je parle surtout de Phnom Penh au Cambodge ou les visas s'obtiennent en 48H pour n'importe quelle destination, y compris le Tibet........
Le visa chinois est accessible à Ha Noi en quelques jours... Attention le prix des agences de voyages peuvent beaucoup varier, mieux vaut se rendre soi même à l'ambassade de Chine. Pour l'inverse, le visa vietnamien doit être accessible dans les différents consulats du Vietnam en chine.
Boloum · 14 septembre 2017 à 18:23 · 4 participants · 913 affichages
J'aimerais avoir plus d'infos sur le visa en ligne pour le Vietnam. L'ambassade met en garde contre des sites frauduleux. Il semble quand même que ça a fonctionné pour certaines personnes. L'avantage est d'être plus simple et plus rapide à obtenir, qu'on...
Danyèle · 3 janvier 2018 à 19:48 · 3 participants · 684 affichages
Nous comptons nous rendre au Vietnam pour 3 semaines avant notre entrée en Chine. Ce qui veut dire qu'il faut que je me procure le visa chinois avant de partir au Vietnam (le 13/4/18) mais je ne serai en Chine que le 6/5, (pour en repartir le 16/5), soit...
ChristelleBA · 21 décembre 2019 à 3:11 · 2 participants · 610 affichages
Nous souhaiterions nous rendre entre 2 mois et demi et 3 mois en Chine. Touristes. Nous allons réaliser la demande de visa depuis le Vietnam où nous serons d'ici peu. Je ne vois que des retours sur des visas de 30 jours. Est-il possible d'avoir plus...
Shalimar89 · 13 août 2018 à 10:49 · 4 participants · 679 affichages
En 2019 je souhaite aller au Vietnam, puis partir de HaNoi en avion jusqu'en Chine HongKong ou Shenzhen, puis repartir pour la France. Pour les avions, pas de problème, je vais prendre un billet multi destinations. Mais pour les visas, que faut il faire...
Un retour d'expérience sur le visa chinois demandé à Hanoi Vietnam. En posant la demande directement à l'ambassade de Chine. Nous l'avons eu en 6 jours (comprenant le jour de dépose au matin et le jour de retrait aprem, avec un weekend, donc 4 jours ouvrés)...