Bonsoir,
Merci pour tous ces renseignements. L'entrée de la synagogue est de 16€ parait il mais cela vaut le détour? Je ne trouve pas les bains dont vous parlez sur ma carte. Je vois que c'est au bois de ville mais impossible de le situer et j'ai mis mes lunettes. A votre avis cela vaut il la peine de prendre le pass pour les transports en commun? Nous aimons marcher cela ne nous fait pas peur! J'ai contacté l'hôtel pour une navette, ils demandent 25€ pour le transfert, nous sommes quatre. Le taxi vous a pris combien? Pour vous repérer ce n'est pas trop la galère? Il y a beaucoup à faire, il va falloir sélectionner.
Merci encore
bonne soirée
VL
Ne vous faites pas de soucis !
je comprend que 16€x4 pour la synagogue.... il y d'autres choses a voir
, consultez ce site : visiterbudapest.com vous trouverez toutes les infos nécessaires à votre voyage les bains vous les trouverez facilement, allez jusqu'à la place des héros, c'est une grande batisse après la patinoire. NE RATEZ PAS CA.
OUI vous aimez marcher...nous aussi, mais au bout de 5 jours ça commence à peser !!
PRENEZ les bus et le tram vraiment pas cher, le Pass n'est pas obligatoire c'est juste plus facile.
Je ne peux vous répondre pour le taxi, la navette étais comprise avec l'hôtel.
la journée le taxi est pas cher..attention la nuit !
avec une carte de la ville, vous vous en sortirez très bien, n'hésitez pas à prendre les lignes de tram et métro toute la ville est très bien dèsservie et votre hotel est bien situé.
une dernière info : promenez vous sur les bords du
DANUBE le soir..je ne vous dis que ça...
bon voyage, je reste a dispo