Hémérocaille · 9 octobre 2007 à 14:34 3 messages · 2 participants · 2 436 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 14:34 Visite de Antigua et St Kitts Message 1 de 3 · 2 436 affichages · Partager Peux t on visiter Antiqua à pied sans prendre d'excursion. Si oui que me conseiller vous de voir et quel est la direction que l'on doit prendre en débarquant du bateau. J'aimerais avoir les même renseignements pour St Kitts. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour St Kitts, sais pas ! Pas encore visité. Pour Antigua j'ai pris un taxi pour aller à la plage. Je me suis arrangé avec une famille canadienne avec 2 enfants pour partager un minibus et partager les frais. Le même taxi est venu nous rechercher l'après-midi. | | | À: Camphi · 10 octobre 2007 à 15:15 Re: Visite de Antigua et St Kitts Message 3 de 3 · 2 404 affichages · Partager merci pour le renseignement mais nous ne sommes pas très du genre plage. J'attend vos autres commentaire merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |