Kievbe · 22 mars 2003 à 13:57 8 messages · 7 participants · 6 576 affichages | | | | 22 mars 2003 à 13:57 Visite de l' Australie en mobilhome Message 1 de 8 · 6 542 affichages · Partager Je pars fin octobre, début novembre en australie pou visiter ses mervrilles et pour plus de liberté, j'aimerais louer un mobilhome;
Avez-vous de plus amples renseignements sur ce projet, et pourquoi pas un compagnon pour partager les frais; | | | À: Kievbe · 22 avril 2003 à 22:27 Re: Visite de l' Australie en mobilhome Message 2 de 8 · 6 500 affichages · Partager Salut, je ne suis pas certain de saisir ce que tu veux dire par mobilhome, mais si tu entends une camionette avec laquelle tu pourras te déplacer, manger et dormir alors c'est très pratique. J'ai visité l' Australie en 1999 pendant plus de 8 mois et le seul regret que j'ai de ce voyage est de ne pas m'avoir acheter cette camionette dès le départ! En fait ce que tu trouveras pour la plupart est Un Kombi Van de volkswagen. Tu devrais t'en sortir dans les 2000$ (Australien) environ, mais je te suggère d'embarquer un mécanicien avec toi dans ton périple si tu paies ce prix. Pour trouver des gens, ne t'en fais pas, nous étions 5 dans le Kombi et personne ne se connaissaient au point de départ! Très pratique, très économe et t'offrira la chance de faire de très belle rencontre! Peace out!! Pierre-Luc | | | À: Kievbe · 22 mai 2003 à 23:45 Re: Visite de l' Australie en mobilhome Message 3 de 8 · 6 446 affichages · Partager Coucou,
la location d'un mobilhome c'est pas donné. Surtout tout seul ! En général tous les véhicules que tu trouveras seront au moins pour 2. Si tu le epux, tu as interet à partir hors saison ; les prix de loc double en juillet/aout. Hors saison, il faut compter environ 40 euros/jour | | | À: Easyp · 27 mai 2003 à 1:25 Re: Visite de l' Australie en mobilhome Message 4 de 8 · 6 441 affichages · Partager j'hesite a m'acheter un van sur place justement, je pense partir vers le mois de décembre
comment tu as fait, tu l'as revendu en partant, pas trop galere? | | | À: Kievbe · 12 juin 2003 à 6:20 Re: Visite de l' Australie en mobilhome Message 5 de 8 · 6 412 affichages · Partager bonjour Je pars un ans en australie, je serai la en septembre. Toi tu pars combien de temps parce que sa m'intéresse pour partager.J'ai un certain montant de départ mais mais va falloir que je travail en chemin. J'ai un permis travail pour un ans. Ecrit-moi ENRICOS | | | À: Kievbe · 15 août 2004 à 3:03 Re: Visite de l' Australie en mobilhome Message 6 de 8 · 5 919 affichages · Partager Hi!
Avez-vous trouvé la compagnie pour partager les frais?
J, ai envie de faire la même chose mais je crains que ce soit risqué. Je me demandait si...
Good luck | | | À: Wapp9 · 16 mars 2005 à 1:55 Re: Visite de l' Australie en mobilhome Message 8 de 8 · 5 609 affichages · Partager Bonjour
Non, je ne vais pas en Australie mais plutôt je fais le tour des EU.
le N-O et revient par le Sud. Je quitte pour a long time.
Bon voyage
Nappo | Discussions similaires sur l'Australie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 25 oct. 2019 à 17:38 Andaluciamor » | | | | 1 | 18 août 2011 à 13:03 Bbirdy » | | | | 5 | 7 août 2011 à 23:46 Meliz » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |