|  |  |
 | | | | | Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Dacy · 9 juin 2011 à 21:05 · 54 photos 344 messages · 24 participants · 37 302 affichages | | | | À: Dacy · 20 juin 2011 à 18:17 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 221 de 344 · Page 12 de 18 · 1 321 affichages · Partager hello reine, 
ça se trouve il s est embrouillé tout seul et puis si ce n est pas le cas ben s ai pas grave nous errons d autre occasion de nous rencontrer pour des visite de bateaux ou même des croisière
a bientôt | | | À: Jeroviane · 20 juin 2011 à 18:27 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 222 de 344 · Page 12 de 18 · 1 315 affichages · Partager bonjour Viviane.
je pense que la prériode de transition avec RCI et latitudes sud doit y être pour beaucoup. il doit y avoir une période de flottement et je pense que même le personnel doit être perturbé par cette transition.
je pense que ca va rentrer dans l'ordre d'ici peu. | | | À: Dacy · 20 juin 2011 à 18:33 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 223 de 344 · Page 12 de 18 · 1 308 affichages · Partager BONSOIR REINE Ne t inquiete pas pour nous je pense qu il y aura d autres occasions de se retrouver. tu as fais ton possible attendons.... BISES.ROSA | | | À: Rct · 20 juin 2011 à 18:41 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 224 de 344 · Page 12 de 18 · 1 304 affichages · Partager salut vous.  
ca va bien la family's RCT ? | | | À: Dacy · 20 juin 2011 à 18:42 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 225 de 344 · Page 12 de 18 · 1 302 affichages · Partager bonsoir a tous
merci reine encore pour te donner tant de mal, mais effectivement avec le changement qui se produit chez latitude cette visite n'etait certainemant pas la bienvenue et david c'est peut etre un peu precipité en disant oui, peut etre que d'ici là les choses evolueront, il faut savoir etre patient.
et puis apres tout il ne vaux mieux pas trop en faire des visites, on va se lasser  , non je rigole si on pourrai en faire tout le temps......    .
en tous cas j'entend a droite et a gauche que les prix chez rci baissent voir sont moins chers que costa ou msc meme avec des enfants, là ils commencent a m'interresser, on va surveiller ça de pres mais pas avant 2013 pour nous  j'espere qu'il y aura toujours des departs de france.
et merci a reine et a rosa d'avoir pensés aux papas   
a bientot | | | À: Dacy · 20 juin 2011 à 18:43 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 226 de 344 · Page 12 de 18 · 1 298 affichages · Partager bonsoir Reine, ce n'est que partie remise  Je me pose une question David ne voulait il pas dire que le bateau ne pouvait se visiter que le samedi et donc à Barcelone le jour des arrivées départs? | | | À: Bruno06220 · 20 juin 2011 à 19:26 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 227 de 344 · Page 12 de 18 · 1 289 affichages · Partager Bonsoir Fabienne et Bruno,
En effet la transition quelle qu'elle soit est toujours perturbante, notre devise depuis toujours : "Patience et tolérance" 
Si cette visite ne se fait pas, nous aurons tous l'occasion de nous retrouver à une autre visite 
Mais qui sait peut-être elle se fera................quand même, nous verrons.
A bientôt 
Viviane | | | À: Dacy · 20 juin 2011 à 21:16 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 228 de 344 · Page 12 de 18 · 1 267 affichages · Partager coucou reine, bonsoir à tous  !
merci pour tes infos, en effet je pense que cette transition nécessite forcément quelques ajustements... d'où le manque d'infos ou les infos contradictoires...
en tout cas mille merci de te donner tant de mal !!!  si cette visite se fait ça sera bien entendu une super nouvelle mais comme l'ont dit les autres, il y aura d'autres occasions de rencontres VF 
bonne soirée à tous ! | | | À: Dacy · 20 juin 2011 à 21:48 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 229 de 344 · Page 12 de 18 · 1 260 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages. Effectivement, la transition RCI/Latitude ne doit pas être facile.
Comme vous dites tous, attendons et nous verrons bien!!!!! WAIT AND SEE  
Si c'est pas celle-là, nous en ferons certainement une autre tous ensemble!!!!!
Bises à tout le monde
Reine | | | À: Dacy · 21 juin 2011 à 8:24 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 230 de 344 · Page 12 de 18 · 1 230 affichages · Partager Bonjour Reine,
Tu n'es en rien responsable de quoi que ce soit, savoir ce qu'il s'est passé, peu importe, y'a des choses plus graves que ça dans la vie et puis ce n'est pas comme si nous étions fan de croisières et de bateaux   
Attendons la suite on verra bien
Gros bisous
Véro | | | À: Dacy · 21 juin 2011 à 11:51 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 231 de 344 · Page 12 de 18 · 1 205 affichages · Partager merci de vous donner tant de mal si ce n'est celle ci souhaitons avoir la possibilité de faire une autre visite | | | À: Londaise · 21 juin 2011 à 15:57 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 232 de 344 · Page 12 de 18 · 1 183 affichages · Partager bonjour Mireille.
je connais bien notre Reine (tiens on est retourné en royauté en France ? et Sarko ne m'a rien dit ? on m'aurait menti lors des élections ?)    bon ca y est j'ai dit mon annerie...   notre reine se faisait une joie de organiser cette visite et elle doit être fort déçue du déroulement pré visite. je la comprend bien mais c'est comme ca. on n'y peut rien. on va quand même essayer d'y croire.  
en tout cas, merci à elle pour ses efforts. | | | À: Bruno06220 · 21 juin 2011 à 18:42 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 233 de 344 · Page 12 de 18 · 1 151 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je me joins à toi Bruno, pour remercier Reine pour ses efforts pour organiser cette visite et ainsi nous retrouver.
Merci Reine et ne t'inquiètes pas il y aura d'autres occasions!! | | | À: Dacy · 21 juin 2011 à 20:08 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 234 de 344 · Page 12 de 18 · 1 127 affichages · Partager pas de soucis reine tu verras en octobre tous serra rentré dans l' ordre et l'on pourras se revoir un grand bonjour a vous tous les amis du fv | | | À: Cathou30 · 21 juin 2011 à 20:56 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 235 de 344 · Page 12 de 18 · 1 116 affichages · Partager BONSOIR CATHOU J espere que tu vas bien ainsi que Mr Cathou comment s annonce ces vacances d ete ns depart le 31 juillet j ai hate surtout d un peu de repos. et Marie christine plus de nouvelles. A BIENTOT.ROSA | | | À: Bruno06220 · 21 juin 2011 à 21:44 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 236 de 344 · Page 12 de 18 · 1 105 affichages · Partager coucou Bruno,
Tu savais pas que Sarko m'avait laissé sa place!!!!!!!! Il était trop occupé depuis que Madame attend bébé   Le biquet, il a manqué un épisode   Attention, sa majesté va sévir  
Tu as raison Bruno ; on va y croire, on est positif sur VF  
Bisous à Fabienne  
ps. Merci à tout le monde  | | | À: Rct · 22 juin 2011 à 14:09 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 237 de 344 · Page 12 de 18 · 1 071 affichages · Partager | | | À: Barriaux · 22 juin 2011 à 15:19 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 238 de 344 · Page 12 de 18 · 1 063 affichages · Partager COUCOU MARIE CHRISTINE AH BON TU TRAVAILLES.... MOI comme les gosses mercredi apres-midi REPOS Nous aussi un couple supplementaire ils sont aussi super d ailleurs vu hier devant l ecole julie avons discuter dejà (eh oui) de l escale à Ajaccio je pensais faire Calanques de Piana (mais elle m a dit trop loin elle connait la Corse ils ont une maison la bas) elle va voir pour une location vehicules (ou mini bus) et aller à BONIFACIO pour Portofino ns on connait sympa masis sans plus je pensais à aller au Cinque terre c est superbe je sais qu il y a des departs de bateaux mais arrive pas à trouver les horaires sinon il faut aller à santa Margarita et le prendre de là. bon on à largement le temps d organiser tout ça. pour la sardaigne as tu une idee moi connais pas je ne sais pas ce que proposera croisieres de france comme excursions mais il est trop tot.A BIENTOT.ROSA | | | À: Mguibentif · 22 juin 2011 à 17:24 Re: Visite du bateau de croisière RCI Liberty OTS Message 240 de 344 · Page 12 de 18 · 1 048 affichages · Partager bonjour et merci pour les horaires y a un truc je capte pas je ne trouve pas portofino le cinque terre simplement est-ce possible quel tarif je laisse faire le Maitre et merci de veiller sur nous.RCT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |