Hey, salut
moi jviens de liege mais j ai habité 5 ans a
bruxelles pour les études. Alors du concret>> pour les sorties: le recyclart
www.recyclart.be/
en plein dans le centre; à deux pas de la boursse. programmations plutot alternatives: electro/experimental/house... Beaucoup de live/... incontournable. Mais pour une vision d'ensemble y a un bon agenda sur le net:
www.boups.com/
qualité et exhaustivité...
Concerts: l'ancienne
belgique www.abconcerts.be/
(cococ rosie/ the hives/ the street/ soirée ninja tunes...) en plein centre/ boulevard anspach.
Manger >> chez arcadi, dans le centre a deux min de la gare centrale, au bout de la galerie de la reine. Quiches et tartes maisons. Super bon! +/-7€. POur changer un peu d'endroit, va a ixelles. Y a differents petits resto dans le quartier Saint boniface, pres de le porte de
namur. de la gare centrale bus 71 ou metro:
namur. C'est qu à 10 min du centre et tres sympa pour manger ou boire un verre.
Expo: au botanique, c'est salle de concert et aussi expo. souvent de photo.
www.botanique.be/splash.asp?id
=
dodo>> y a une chouette auberge de jeunesse dans la rue en face du botanique justement: c'est l'auberge jacques brel et a liege l'auberge simenon en outre
meuse.
Puis a
bruxelles, les coins sympa: La place du jeu de balle, rue blaes, et ses puces tout les matins et plus tard le samedi, plus de monde aussi. Dans le centre. tres connu. Le marché du midi, le dimanche jusque 13h. devant la gare du midi. plein d'étranger, la criée... le marché quoi. a liege t'as la batte, le dimanche matin aussi: incontournable. Marché en plein air. Et le vendredi les puces de Saint pholiens en outre
meuse aussi.
Y a trop de trucs a dire c'est fou, mais je vais m'arrêter là. Hésite pas a me demander des details, trucs plus précis. Vraiment ca m'amuse. Bon séjour en tout cas!
++
diane....