| Visite de Bornéo: côté malaisien ou indonésien? CloCam · 30 décembre 2011 à 17:31 3 messages · 3 participants · 2 325 affichages | | | | 30 décembre 2011 à 17:31 Visite de Bornéo: côté malaisien ou indonésien? Message 1 de 3 · 2 324 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai visiter la jungle de Bornéo fin janvier et ne sais si elle est plus intéressante du côté malaisien ou indonésien (ou les deux peut être ?). Connaitriez-vous de bonnes adresses, de bons guides ?
Merci d'avance !!!! | | | À: CloCam · 31 décembre 2011 à 22:49 Re: Visite de Bornéo: côté malaisien ou indonésien? Message 2 de 3 · 2 267 affichages · Partager le cote malaisien sera certainement plus facile a organiser avec des vols air asia, malaysian a partir de Kuala ou Tigger a partir de singapore, voire hong kongAttention janvier saison des pluies, j'ai été bloqué 8 j a Kuching, route coupée et pas de jungle (mais la ville est sympa) (fin janvier nouvel an chinois attention) mais un autre année soleil et pluie sans débordement de rivière, quitte ou double | | | À: CloCam · 1 janvier 2012 à 19:48 Re: Visite de Bornéo: côté malaisien ou indonésien? Message 3 de 3 · 2 223 affichages · Partager Bonjour, J'ai visite Bornéo côté indonésien (notamment le PArc Tanjung Puting) Pas de problème pour les déplacements. Voici les coordonnées d'un guide francophone très compétent et super sympa qui opère sur cette île, il s'appelle Eko HARWANTO. Son mail eko_harwanto@yahoo.fr.Il pourra vous proposer un devis personnalisé. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |