Fanjo48 · 6 mai 2019 à 16:39 9 messages · 6 participants · 1 024 affichages | | | | 6 mai 2019 à 16:39 Message 1 de 9 · 1 024 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons visiter les cinque terres debut juillet et je voulais savoir si c'est possibles de visiter les villages en voitures (en se garant a 1 ou 2 km) merci de votre retour | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est possible mais pas la plus simple, ni la plus économique. Privilégiez le train | | | Arriver en voiture est problématique, mieux en train ou en bateau | | | Merci pour le message, je pense que nous prendrons le train à partir de la spezia | | | Merci pour le message je pense que nous prendrons le train à partir de là spezia | | | allez y tôt le matin en évitant le week end ; le plus beau des 5 terre c'est le panorama vu de la route et les paysages en général ;les villages, une rue avec des boutiques de souvenirs made in china, ou de vin et d'huile d'olive locale que vous payerez 2 fois plus cher que dans les supermarchés de La Spezia et de mauvais restos pour touristes, quand on en a vu un, on les a tous vus ; bien plus intéressants dans la région Portofino, Camogli ou Portovenere | | | Bonjour Je me greffe à cette conversation juste pour savoir si nous pouvons le faire à pied. Si le sentier est utilisable pour les quatre villages. Cordialement François | | | Bonjour Merci de ta réponse cela n'a pas changé depuis les éboulements, ils n'ont donc rien fait. Cordialement françois | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |