Bonjour Sandrine,
Nous avons fait exactement ce trajet, mais en sens inverse (
Las Vegas -
Bishop) en juillet dernier et nous aussi en une seule journée. Nous étions avec notre fille de 11 ans. Malgré la chaleur incroyable et le côté rapide de cette journée, ce fut l'une de mes préférées.
Les paysages étaient merveilleux et diversifiés, même si je suis consciente qu'ils l'auraient été encore plus si nous avions pu passer une nuit dans le parc. Cependant, je ne regrette pas, car ma fille à la fin de la journée en avait assez de voir de la roche et des montagnes (c'est ce qu'elle nous disait). Elle n'est pas trop paysage et beaucoup plus ville, ce qui a pesé dans la balance pour le temps alloué à chaque endroit de notre séjour.
De toute façon, avec la chaleur, une fois que vous aurez passé quelques minutes à chaque point de vue, vous n'aurez qu'une idée en tête : embarquer dans la voiture à l'air climatisé!

Si vous cherchez un bon resto à
Bishop, il y a le restaurant "Jack's" situé du même côté et non loin du Super 8. La nourriture y est très bonne à des prix raisonnables. Goûtez à leurs tartes, elles sont délicieuses!
Vous pouvez aller jeter un œil à mon récit "Cette chère Californie" - voir lien en signature
Bon voyage!