Bonsoir, Nous étions à Allepey en mars dernier et nous avons fait une balade en barque de 3 heures à partir de notre gh. Tu peux aller voir mon blog : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Tu y verras tous les détails de notre séjour et photos... Je ne connais pas l'autre endroit dont tu parles...
Merci pour tes renseignements. Blog très bien fait avec de belles photos et renseignements utiles. Comment est-on assis dans les barques à rames: fond, banc, siège...? Drôle de question mais nous avons 70 ans et nos articulations commencent à gripper.
On est assis sur des sièges bas avec dossier et rembourrés de gros coussins, assez confortables... On est assis un peu allongé, si vous voyez ce que je veux dire...
Valiyaparamba est un backwaters lieu récemment développé dans le nord du Kerala. Il est vraiment agréable à visiter. Mais marigots les plus populaires sont de Alleppey et Kumarakom et le lac Vembanad. Il vous obtiendrez une variété de péniches.
Est il possible de visiter les backwaters en dessous de Köchi sans avoir l'impression d'être a Eurodisney!!!! et d'importuner la population local? merci
FabGreg · 22 avril 2017 à 12:58 · 7 participants · 1 823 affichages
France 5 a diffusé le mardi 18 avril 2017 à 16h35 un documentaire attachant et bien fait, décrivant très sobrement le cadre très original des Backwaters et les défis qu'y pose la modernisation. Disponible pendant 7 jours (donc jusqu'au 25/05/17) sur:...
Jupoppy · 24 août 2016 à 20:39 · 4 participants · 1 133 affichages
Je pars en Inde à la Toussaint pour un petit périple dans le Kérala avec un circuit assez classique: Kochi - Backwaters - Munnar - puis retour par Bangalore pour un petit stop à Mysore. J'ai repéré quelques hébergements qui nous conviendraient bien pour...
Je souhaite me rendre au Kerala et recherche des infos pour une façon originale et eco compatible de séjourner chez l habitant hors de sentiers battus bien sûr pour découvrir les canaux des Backwaters de façon spéciale...