Il faut acturéponse! avoir un visa pour fouler le sol indien. Mais la loi est passé et si tout va bien à partir d'octobre prochain, on pourra demander pour certains ressortissants (Français et Belge notamment) un visa à l'arrivée. Si la loi est déjà votée, il ne suffit plus que de la mettre en application (première date citée: octobre 2014, à suivre....).
Alain
Bonsoir Alain,
Vous semblez vous y connaître en visa, chouette.
Je suis belge, je vais partir mi novembre pour la 1re fois en
Inde.
La procedure de demande de visa est stricte mais bon cela semblait faisable.
Je me pose quand meme des questions :
Le site l'ambassade indienne à Bxl indique que la date de début de validité du visa commence le jour de la date d'émission par le bureau. C'est vrai, ça?
Ensuite, comme bcp d'autres personnes, la demande en ligne coince et je ne passe pas à la 2e page. Vous savez quoi faire?
Je sais qu'on peut la faire sur place au bureau sur leur pc mais je préfère la faire chez moi, a l'avance en tout cas.
Et troisièmement, j'ai donc vu votre spot qui parle de la possibilité de demander le visa à l'arrivée en
Inde.
Vous savez où cela en est ?
Merci déjà pour votre repons