Bonjour
une voiture de location est fortement conseillé pour visiter le
Yucatanconcernant les sites, je ne connais pas
Palenque, mais si ma memoire est bonne, c'est 9 dollars pour
Tulum et 15 dollars pour
Chichen itzapour la traversée vers
Cozumel, tu as 2 options tu prends le ferry à pied, à l'embarcadaire qui se trouve au sein mème de
Playa del carmen, c'est pas cher mais il va falloir trouver 1 moyen de transport à
Cozumel; la frequence des ferries est d'environ toutes les heures, pas la peine de reserver si tu veux faire la traversée en voiture, il faut aller à un autre embarcadaire qui se trouve à qq kilomètres plus au Sud
je ne me rappelle plus du prix mais je sais que c'est nettement plus cher qu'il vaut mieux reserver