Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 832 affichages · Partager
Merci Pascal, ce Powerpoint contient de bien belles photos (même si quelquefois la main est un peu lourde sur Photoshop), pas uniquement des National Parks d'ailleurs.
Je prépare une petite visite au Dinosaur National Monument, j'ai lu que le "dinosaur quarry visitor center" a été fermé en 2006 à cause d'un affaissement de terrain. Pouvez-vous me dire si il est ouvert de nouveau? Merci
Me voici dans la préparation de ma prochaine étape à savoir que je viendrai de Moab pour rejoindre Vernal où je séjournerai une nuit. Ensuite, je partirai sur Rock Springs. Durant mon séjour à Vernal, je compte faire le Dinosaur National Monument (randos...
Je viens de recevoir Uintah County Dinosaurland Travel Guide et, entre autre, on peut y lire: New Dinosaur Monument Quarry and Visitor Center opening Fall of 2011 donc, pour ceux qui y vont en 2012 (ça c'est nous), c'est du tout bon. Pour les autres aussi...
Boris44600 · 5 septembre 2025 à 8:34 · 3 participants · 113 affichages
Concernant ces visites, est-il possible d'utiliser un guide audio sur place? Je ne trouve pas d'applications.. En Français pour plus de facilité. Merci pour vos réponses. Boris.