Oui, nous y sommes passées en janvier dernier. Je dit bien "nous y sommes passées", car nous sommes reparties aussitôt.Pourtant, nous avions envisagé d'y passer qqs jours durant notre "round trip" en jeep pour profiter de la plage. La plage y est belle, le peu qu'on aperçoit depuis la route. Il n'y a en fait rien d'autres à voir à part des hôtels et la plage. Nous n'avions pas d'hôtel réservé, durant notre voyage nous logions chez l'habitant. A Guardalavaco il n'y a pas de locations chez l'habitant. Par ailleurs, l'endroit ne nous plaisait tellement pas, que nous n'avions pas envie de chercher.
Je pense que cette ville est faite pour les touristes qui veulent uniquement profiter de la plage et des structures hôtels all inclusive. Moi qui adore
Cuba, c'était mon 5ème voyage et je peux dire que j'ai visité presque tous les endroit de l'ile, je dois dire que l'endroit où je ne retournerai pas c'est
Guardalavaca, à moins d'y aller en couple et de vraiment avoir envie que du soleil et farniente. Car il y a souvent des tarifs promotionnels pour cet endroit. Pour visiter et connaitre les gens il y a des endroits bien plus adaptés. Bonne vacances et donne-moi ton avis au retour de ton voyage !