Je ne connais pas tes intérêts mais pour moi, ce fût un coup de coeur. Ns logions au Club Amigo en bungalow en fév. dernier. Pourquoi ? Pour la proximité des gens du village. Quand ns sortons du complexe, 5 à 10 minutes à pied et ns sommes ds le village qui compte 3 parties. Celle où habitent la majorité des travailleurs des hôtels ds des blocs appartements; il y a une école, la police, l'église, etc. Et de chaque côté à quelques centaines de mètres, 2 autres parties du village, dont l'une où peu de gens se rendent mais qui ns permet de voir un vrai village où vivent des gens d'une grande pauvreté et d'une grande gentillesse. Du Club Amigo de
Guardalavaca, on peut prendre un minitrain qui ns amène ds un autre village, paysage extraordinaire, une randonnée de 2 h aller-retour environ pr quelques dollars. Puis en taxi ou en calèche, on peut aller partout. La ville de Rafael freyre est à 1 h en taxi environ. Il y a un musée d'archéologie, très intéressant. De l'hôtel, plein d'excursions sont possibles. Il y a des casas particulières mais je en sais pas comment ça fonctionne. Voilà brièvement.