Bonjour Noel!
Merci a vous pour votre message. C'est avec plaisir que je vais vous donner mon avis sur
Londres.

C'est une des villes les plus multiculturelle au monde. Les gens sont de toutes les nationalités et on entend toutes les langues. Pour decouvrir les anglais, il vaut mieux aller dans une autre ville.
Il y a des drapeaux anglais PARTOUT! On voit qu'ils adorent leur nation et on peut tout acheter avec l'effigie de la reine...du stylo, à la serviette de bains....
On m'a dit qu'il pleuvait au moins une fois par jour toute l'année. J'ai eu la chance d'avoir du beau temps la major partie de mon sejour mais il est vrai que l'on peut trouver toutes les saisons dans une seule journée.

Il y a beaucoup de musées gratuits mais la ville est tres tres cher. Je ne sais pas comment font les gens pour vivre ici.
Mais ça bouge de partout, on ne sait plus où donner de la tête. C'est franchement genial.
J'espere que vous aurez l'occasion de venir en Europe bientot. J'adore voyager. Je vous donnerais tout les bons plans.
Au plaisir

Ps: je vous envoie deux photos que j'ai pris hier.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Vitto88.
Photo postée par le membre
Vitto88.