POndichery 2 OU3 jours suffisant
Tanjore très beau temple à voir le matin et le soir pour les couleurs si tu fais des photos
je connais une homestay à proximité du temple avec jardin et terrasse, tanjorehomestay@gmail.com, sympa de pouvoir y aller à pieds
Trichy c'est plus sympa pour moi de loger à Srirangam, fin novembre une grande fête au temple (fête de la flamme) et les jours suivants fêtes dans les villages autour dans des petits temples assez impressionnant, les temples, les cérémonies au bord de la Cauvery, tu peux y rester 3 jours et envisager une sortie dans les temples Ayyanars perdus dans la jungle, une homestay à proximité du temple, dans une famille adorable qui te donnera de bonc onseil, rajainde@gmail.com
Madurai, voir le temple, le palais, église.., je loge à l'hotel Keerthi bien placé
Karaikudi, les villages autour sont intéressants, hotel Malaar
Rameswaram il y aura beaucoup de pèlerins fin novembre, voir les rituels le matin au bord de la mer et ne pas râter la plge de Dhanushkodi, le port également est intéressant beaucoup d'activité je connais une GH, bluecoral GH près de la mer au calme
Tranquebar c'est bien pour le repos, ne rate pas le temple des remariages, nombreux bus à 1/4 d'h
je loge à l'annexe de l'hôtel bungalows of the beach, hotel du Tamil Nadu à 1000rs
si tu vas à Tiruvanamalai il y a également une grande fête au temple, il vaut mieux réserver l'hôtel bien en avance car beaucoup d'indiens se déplacent, à voir
voilà
bon voyage
marie