Bonjour,
Avec une amie, on souhaite faire cette excursion durant notre séjour dans la carreta Austral, mais pour le moment on rencontre quelques difficultés avec les agences. Un mois à l'avance, ils ne nous proposent qu'une seule date pour faire l'excursion à la journée et non celle sur 2 jours comme on souhaiterait.
Je vous avoue que je trouve ça étrange, car on sera un peu hors grosse saison touristique. Du coup, je me demandais s'ils essayaient de nous caser sur une date qui les arrangent et si on peut prendre le risque d'attendre d'être sur place fin Mars pour réserver.
Avez-vous pu réserver facilement une excursion avec ces agences une fois sur place, la veille pour le lendemain en quelques sortes?
Merci d'avance!
Alexia