| Visite de Liberty Island Micheldubois · 15 juin 2014 à 17:01 2 messages · 2 participants · 506 affichages | | | | 15 juin 2014 à 17:01 Visite de Liberty Island Message 1 de 2 · 506 affichages · Partager Salut à tous, Je me rendrai prochainement à NY (pas avant septembre) et j'irai visiter la statue et monter dans la couronne Je souhaite savoir si en réservant sur internet la visite avec grimpette dans la couronne, je bénéficie bien de l'aller retour en ferry et de la visite de la statue j'ai lu dans le routard qu'il faut compter 20$ par personne et ne pas être surchargé (sac a dos ou autre) dois-je compter plus? je ne sais pas non plus si l'horaire pour la visite et le voyage en ferry sont indiqués à la réservation. Merci si vous pouvez m'éclairer. | | | À: Micheldubois · 15 juin 2014 à 22:11 Re: Visite de Liberty Island Message 2 de 2 · 483 affichages · Partager Bonsoir, Pour la visite de la couronne il faut acheter les billets quelques mois à l'avance car très peu de places. Le prix est de 21$ et comprend l'aller et le retour en ferry. Lors de l'achat du billet sur internet il faut choisir une heure qui est en principe l'heure du passage au contrôle avant d'embarquer sur le ferry. Il y a également un second contrôle avant de monter dans le piédestal + couronne. Pour le sac à dos il est préférable qu'il ne soit pas trop gros car les sacs doivent être laissés dans des consignes avant de monter dans le piédestal. Bonne préparation | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |