ClaudeT · 5 décembre 2007 à 9:28 8 messages · 8 participants · 2 478 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 9:28 Message 1 de 8 · 2 478 affichages · Partager Bonjour, nous partons au Laos fin janvier, circuit (classique) préparé nous-même. Un ou des bons tuyaux pour découvrir Luang Prabang avec un tuk-tuk ou...? trouver un guide, direct, car les agences locales se fichent un peu du monde vu leurs prix !! et les extérieurs avec voiture, bateau ? nous y restons 2 jours 3 nuits c'est peu mais... Merci | | |  louangprabang ' (disons intramuros) se visite trés facilement a pied tu as sur lonely planet laos un plan de visite a pied réalisable dans la journée 2 jour c'est encore mieu le 3éme tu peut traversé le mékong il y a un village en face j'en revient (1 mois) des images de tout le laos sur mon site httpjpaventure.com | | | des images de tout le laos sur mon site
Tout le Laos ? Bah même pas 1% de la superficie du territoire, c'est à dire de ce que "conseille" le LP... | | | Bonjour si tu as le temps, essaye d'aller voir les chutes de ta kuansi, a une heure de voiture de luang prabang, un peu de marche pour arriver à la source des chutes, mais quelle récompense! bon voyage, Franca | | | t'inquètes pas pour LP tu peux quasi tout visiter à pied, c'est facile et sans souci. Pour les extérieurs, c'est surtout les chutes d'eau ta kuansi et les grottes Pak-ou (vu le peu de temps dont tu disposes c'est vraiment dommage mais tu ne pourra pas tout voir), tu peux bien sur te trouver un guide ou/et louer un bateau, maintenant les agences locales te le propose à respectivement 4 et 7 dollars US (peu-être hors budget pour toi).
| | | Bonjour, nous partons au Laos fin janvier, circuit (classique) préparé nous-même. Un ou des bons tuyaux pour découvrir Luang Prabang avec un tuk-tuk ou...? trouver un guide, direct, car les agences locales se fichent un peu du monde vu leurs prix !! et les extérieurs avec voiture, bateau ? nous y restons 2 jours 3 nuits c'est peu mais... Merci
Lorsque je m'y suis rendu, il n'était pas possible de louer une motocyclette, peut être cela a t'il changé maintenant. | | | Nous avons passé 5 jours à Luang mais on aurait pu passer plus de temps, c'est super. Pour les bons plans jette un coup d'oeil sur notre carnet de route via le profil " au pays du million d'élèphants" Bonne route | | | Salut Claude normalement nous devrions pouvoir la boire cette Lao beer Nous serons à Luang du 29 janvier au 6 fevrier; je n'ai pas encore reservé de G H mais je ne m'inquiete pas à + alain | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |